Close

Derniers Posts

Japan Expo : révélateur de l'engouement de la culture japonaise en France
Aussi singulier qu'attractif, le Japon exerce une fascination réelle sur les Français, bien au-delà du cliché des...
le juil. 13, 2019 | par Manga San
Broly en S.H Figuarts de Bandai Tamashii Nations
La sortie de Dragon Ball Super : Broly a donné l'occasion aux fabricants de figurines de proposer de nouveaux modèles...
le juin 23, 2019 | par Manga San
Présentation des figurines Nendoroid de Sword Art Online : Alicization
Les figurines Nendoroid de Good Smile Company ont ce petit quelque chose qui nous donne un frisson de plaisir dans le...
le juin 16, 2019 | par Manga San

Présentation des figurines Nendoroid de Sword Art Online : Alicization

Posté le: juin 16, 2019 | Auteur: Manga San | Catégories: Manga

Les figurines Nendoroid de Good Smile Company ont ce petit quelque chose qui nous donne un frisson de plaisir dans le dos. Alors quand ce sont celles de Sword Art Online : Alicization, nous bondissons de joie !

Présentation des figurines Nendoroid de Sword Art Online :  Alicization

Ces modèles sont inspirés de l'Arc Alicization de Sword Art Online, ces 3 Nendoroids Chibi de Good Smile Company sont fournies comme à l'accoutumée avec plusieurs visages : standard, en pleurs et en mode combat. Cest 3 figurines SAO sont Kirito, le héros du manga, Alice et Eugeo.

En terme d'accessoires, vous aurez le choix entre la Night Sky Sword et la Red Rose Sword offerte par Eugeo. Mais également l'effet permettant de retranscrire son Armament Full Control. La figurine Kirito sera disponible en décembre en suivant le lien.

Eugeo est un personnage central de l'arc Alicization. Comme pour Kirito, 3 expressions de visage, son épée Blue Rose, un effet pour reproduire son attaque et deux sets de mains dont l'une lui permettant de mettre un doigt sur sa bouche. La figurine SAO Eugeo sera disponible en décembre à ce lien.

On finit enfin avec la figurine SAO Alice Synthesis Thirty dans son armure flamboyante proposant 2 sets d'épées et un grand nombre de personnalisations.

Commentaires (0)

Pas de commentaires

Ajouter commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter des commentaires.

Close